Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 21:11

Wrath of the Lich King

World of Warcraft est devenu un phénomène de masse depuis sa sortie. C'est le permier MMORPG à s'être démocratisé si vite à tel point qu'il regroupe maintenant 10 millions de drogués.
Et pour relancer l'intérêt de sa dope, Blizzard son éditeur, lance une seconde extension qui succède à Burning Crusade (la Croisade Ardente) : Wrath of the Lich King (le roi Liche et son problème bucco-dentaire).

J'ai l'air de critiquer mais j'ai moi même pratiqué le bestiau au corps à corps et c'était en son temps assez génial et novateur. Depuis j'oscille entre vraie vie et un mois d'abonnement car je suis déçu. Déçu car le jeu est entré dans un train train qui n'apporte plus rien d'excitant  et vit sur ses acquis. La prochaine extension (WotLK) qui devrait sortir d'ici peu en est la preuve. Rien de transcendant, des quêtes supplémentaires, des talents et sorts rigolos ne suffiront sans doute pas à me faire revenir.
Ce qui me frustre aussi, c'est qu'il faut un temps fou pour sortir du contenu supplémentaire. Ce qui est très compréhensible de la part d'une boite qui s'est engraissée sur le dos de 10 millions de morpions.
En gros pour moi ce jeu se meurt, et ce bien que Blizzard ait prévu une durée de vie de 5 ans (sortie fin 2004)

Mais que ma mauvaise humeur ne vous empèche pas de découvrir la dernière et magnifique animation créée pour la sortie de WotLK :


Le PVP, çay le mal...

Je suis revenu en jeu il y a peu, armé de mon gnome démoniste et j'ai été ravi de découvrir que le PVP (Player versus Player ou joueur contre joueur) est devenu le refuge des joueurs patients. Et ce PVP là est sournois car il ne cautionne que le temps passé à combattre, absolument pas les actions héroiques ou coordonnées. Résultat, une marée de marmots tous vétus d'armures haut de gamme se jette sur vous et vous défonce à coup de fourchettes épiques.
Ouais, je sais, vous allez dire que je suis aigri parce que maintenant je perds... Ouais, mais en plus je perds contre Kevin le barbare... Pis qu'est-ce que je fous dans l'Alliance.... ? ;)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Spi
  • Le blog de Spi
  • : Un blog critique sur le Nord, l'informatique, et d'autres trucs bien inutiles.
  • Contact

Déménagement

 

Halte là !

Nouvelle adresse : http://northgate.fr/

 

 

Bonjour à tous. Avant d'aller plus loin, sachez que ce blog a déménagé et n'est plus mis à jour depuis février 2010. Ca fait un bail, je ne vous le fait pas dire. Si vous cherchez le blog de Spi, il est désormais à cette adresse : http://northgate.fr/

Par contre, si vous cherchez l'un de mes vieux articles, poursuivez comme si je n'avais rien dit. ;)

Spynga.jpg

Recherche