Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 14:02
Vous croyiez avoir fait le tour de Star Trek ? Et bien loupé. Un nouvel épisode retraçant la jeunesse de notre cher capitaine bedonnant sortira dans les salles obscures le 9 mai prochain. Pour ceux qui n'ont pas encore vu la bande annonce, la voici :

 



Réalisé par Bad Robot (Lost, Cloverfield...), cet épisode lui aussi semble changer d'orientation (voir l'article sur Terminator). Il paraîtrait que le but du film est de cibler un "public général". 
Je me demande ce que les fans penseront d'un épisode qui affiche autant d'action. Espérons qu'une histoire intéressante sous-tend le boum boum patatraque pouf.

Partager cet article

Repost 0
Published by Spi - dans Culture
commenter cet article

commentaires

Spi 09/05/2009 13:06

Alors, j'ai vu le film cette semaine. Je m'attendais à un affreux block buster mais ben finalement c'est vraiment bien fichu.C'est avant tout la réalisation qui m'a bluffé, c'est superbement filmé je trouve. Ne serait-ce que pour ça, allez le voir dans un bon cinéma (sous entendu pas à Paris ).Le film est un prétexte à redémarrer la saga avec d'autres acteurs. Kirk semble moins charismatique, Spock incarné par le Sylar de Heroes s'en sort assez bien.L'histoire se tient, mais le scénario a quelques faiblesses, notamment sur la rencontre des différents personnages (Genre "Tiens, vous êtes là vous ? Quel bol alors !"). J.J. Abrams a joué un jeu très dangereux auprès des Trekkers avec le retour dans le temps et se fait un peu latter les c... mais bon, moi, je m'en fout un peu... Cela dit, ça ne ressemble pas vraiment à un Star Trek, c'est... autre chose.

Présentation

  • : Le blog de Spi
  • Le blog de Spi
  • : Un blog critique sur le Nord, l'informatique, et d'autres trucs bien inutiles.
  • Contact

Déménagement

 

Halte là !

Nouvelle adresse : http://northgate.fr/

 

 

Bonjour à tous. Avant d'aller plus loin, sachez que ce blog a déménagé et n'est plus mis à jour depuis février 2010. Ca fait un bail, je ne vous le fait pas dire. Si vous cherchez le blog de Spi, il est désormais à cette adresse : http://northgate.fr/

Par contre, si vous cherchez l'un de mes vieux articles, poursuivez comme si je n'avais rien dit. ;)

Spynga.jpg

Recherche