Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 23:17
Pour attiser votre sens de la critique musicale, j'ai décidé de vous mettre en ligne une trouvaille de Jefflec. Il s'agit d'un genre de rap nouveau qui saura titiller les plus insensibles des tympans.

Je vous laisse juges :

 

Si vous souhaitez aider cette jeune fille qui a d'ores et déjà fermé son blog, vous aussi, vous pouvez anéantir sa raison de vivre en postant un commentaire méchant sur YouTube. Cruel outil qu'Internet :)

Quelques critiques plus tard, Amandine du 38 va au clash et taille.


Vas-y Amandine, tu les auras !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
n'empêche qu'elle a totalisé 1 100584 vues... c'est délirant. je mets au défi le 1er bon rapeur inconnu qui passe faire de même...bravo.au moins, si elle s'améliore, on saura ou la trouver.
Répondre
S
<br /> Ou pas, puisqu'il semble qu'elle a disparu de la surface du web, victime de son succès.<br /> Buzzée malgré elle.  :D<br /> <br /> <br />
M
elle c pa rapperelle arrete pa de buggerelle parle mal la francexd avan kelle passe sur skyy elle a encore du chminc pourri elle salope le rap francai
Répondre
S
<br /> Voilà, c'est ce genre de commentaires qui fleurissent sur le web, pourrissant Amandine, traitresse au rap Français :)<br /> C'est vrai, elle parle mal la France, mais y'en a qui l'écrivent mal aussi, et on leur dit rien ;)<br /> <br /> <br />
M
Sa musik est pourrielle sai pa raperelle a une tete de trizo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Spi
  • : Un blog critique sur le Nord, l'informatique, et d'autres trucs bien inutiles.
  • Contact

Déménagement

 

Halte là !

Nouvelle adresse : http://northgate.fr/

 

 

Bonjour à tous. Avant d'aller plus loin, sachez que ce blog a déménagé et n'est plus mis à jour depuis février 2010. Ca fait un bail, je ne vous le fait pas dire. Si vous cherchez le blog de Spi, il est désormais à cette adresse : http://northgate.fr/

Par contre, si vous cherchez l'un de mes vieux articles, poursuivez comme si je n'avais rien dit. ;)

Spynga.jpg

Recherche