Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 22:14
Si le ridicule tue, c'est une hécatombe qui a eu lieu il y a deux jours. Le parti majoritaire en France a enfanté une petite production digne des meilleures sitcoms. Si la chanson n'a d'amateur que sa naïveté, ce n'est pas le cas de tous ces bénévoles enragés et désynchronisés qui vous ferons sourire. Pour rire vraiment, il faudra attendre le passage des personnalités doublées par un jeune chanteur dynamique

Spéciale dédicace à Frédéric Lefebvre notre héros d'Hadopi. 

   


Et effacez moi ce sourire de votre visage, c'est sérieux la politique... :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Oui, j'ai vu ca. Mais as-tu fais vraiment attention ? Si l'on regarde bien, on voit Gilbert Montagner (le chanteur aveugle) entrain de conduire une voiture !!!!<br /> Le ridicule tue (les ridiculisésde honte, les autres de rire) mais semoquer des aveugles, moi je dis que l'on devrait ressortir la guillotine !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'ai vu, et j'ai rapidement abandonné l'idée de recenser les trucs chelous de la vidéo :)<br /> Qu'est-ce que ça fait amateur tout ça quand même. Encore la chanson est naïve mais elle est propre mais les gens, c'est... Enfin v'là quoi.<br /> <br /> Peut être que comme pour tous les buzzs, ils s'en foutent de l'image qu'ils donnent.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Spi
  • : Un blog critique sur le Nord, l'informatique, et d'autres trucs bien inutiles.
  • Contact

Déménagement

 

Halte là !

Nouvelle adresse : http://northgate.fr/

 

 

Bonjour à tous. Avant d'aller plus loin, sachez que ce blog a déménagé et n'est plus mis à jour depuis février 2010. Ca fait un bail, je ne vous le fait pas dire. Si vous cherchez le blog de Spi, il est désormais à cette adresse : http://northgate.fr/

Par contre, si vous cherchez l'un de mes vieux articles, poursuivez comme si je n'avais rien dit. ;)

Spynga.jpg

Recherche