Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 00:24
C'est marrant, je ne suis pas un grand fan de son émission genre 60 millions d'amis consommateurs, mais il m'arrive d'en voir un bout (voilà pour la justification ^^). C'est super bien fait, c'est tourné de façon à ce qu'on croit que Satan habite la vieille voisine atteinte du syndrome de La Tourette. Avec une belle musique de block buster en fond, hmmm, un régal. Imaginez une femme qui pleure son caniche écrasé maladroitement par le voisin sur fond de musique de Titanic. Comment retenir une larme en pensant au fidèle toutou Di Carpaccio...

Je tiens à féliciter ce grand justicier pour avoir permis à une pauvre tâche d'échapper à une amende de 400 € parce que son gamin n'a pas attaché sa ceinture et qu'il a oublié de payer le PV. Après s'être moqué du huissier car la dette était au nom du gamin, les malins avocats de l'émission ont été jusqu'à donner une astuce au délinquant pourqu'il ne paye pas son PV. Bravo, si là le peu d'impartialité des émissions de TF1 n'est pas flagrant, je ne sais pas ce qu'il faut !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Arf au debut j'étais fan, la ça devient débile et meme lassant...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Spi
  • : Un blog critique sur le Nord, l'informatique, et d'autres trucs bien inutiles.
  • Contact

Déménagement

 

Halte là !

Nouvelle adresse : http://northgate.fr/

 

 

Bonjour à tous. Avant d'aller plus loin, sachez que ce blog a déménagé et n'est plus mis à jour depuis février 2010. Ca fait un bail, je ne vous le fait pas dire. Si vous cherchez le blog de Spi, il est désormais à cette adresse : http://northgate.fr/

Par contre, si vous cherchez l'un de mes vieux articles, poursuivez comme si je n'avais rien dit. ;)

Spynga.jpg

Recherche