Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 23:45
Deezer interdit régulièrement la lecture de nouveaux mp3. Ils apparaissent grisés dans vos listes. Résultat, un tiers de ma liste est grisée ! Bonjour l'ouverture, autant fermer ce site tout de suite ! Quelle utilité de pouvoir faire des playlists qui ne dureront pas ?!
De quoi haïr encore plus les ayants droits et aussi Deezer qui a accepté pour survivre de tout leur céder. Quoi que Deezer n'est pas le seul, notre gouvernement aussi leur cède aveuglément.

Freezer, le logiciel qui intercepte le flux mp3 a fermé les portes de son site. Illégal dit-on ? Pas plus que d'enregistrer la radio ! Freezer se contentait de récupérer le flux mp3 non sécurisé qui transite par cette daube de Flash. Hadopi appelle ça un défaut de sécurisation et c'est punissable selon eux !
Sans contre mesure technique possible, Freezer doit toujours fonctionner. Alors, échangeons nous le soft et maudissons Deezer. 

D'ici là, je vais faire un tour chez Jiwa et je clôs le sujet avant d'insulter cette belle brochette de branleurs. Ah. Trop tard.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Salut,<br /> <br /> je connais pas Freezer, il pèse combien ?<br /> <br /> Tu peux éventuellement me l'envoyer par mail ?<br /> <br /> On trouve des solutions, mais au bout d'un moment ils trouvent la parade juridique ou technique...<br /> <br /> Pffhhh...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello. Ben en réalité, je dois même plus avoir le setup, mais je regarderai.<br /> Il a été banni de tous les sites de téléchargement "honnêtes" comme Clubic & Co.<br /> Si je trouve je mettrai le lien.<br /> <br /> En fait, c'est plus l'inverse qui se passe. On trouve des parades aux techniques de protection à chaque fois. Surtout qu'en l'occurrence, Freezer doit toujours fonctionner ;) <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis impatient de te lire (j'aime bien tes critiques ).<br /> <br /> Alysto.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah, je suis content de trouver des personnes qui partagent mon point de vue. Perso, j'ai laché Deezer dès que des pistes sont devenues indisponibles. Je suis passé à Spotify, un programme de<br /> qualité et avec un paquet de musiques<br /> <br /> Et pour reprendre tes termes, c'est une belle brochette de branleurs.<br /> <br /> <br /> Alysto. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je regarderai Spotify, merci pour l'info :)<br /> <br /> Ca me fait penser qu'il faudra que je donne mon avis sur cet merdasse de This is it histoire de jouer les oracles (j'aime parier).<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Spi
  • : Un blog critique sur le Nord, l'informatique, et d'autres trucs bien inutiles.
  • Contact

Déménagement

 

Halte là !

Nouvelle adresse : http://northgate.fr/

 

 

Bonjour à tous. Avant d'aller plus loin, sachez que ce blog a déménagé et n'est plus mis à jour depuis février 2010. Ca fait un bail, je ne vous le fait pas dire. Si vous cherchez le blog de Spi, il est désormais à cette adresse : http://northgate.fr/

Par contre, si vous cherchez l'un de mes vieux articles, poursuivez comme si je n'avais rien dit. ;)

Spynga.jpg

Recherche